Toujours avec le soucis de vous proposer les meilleurs produits, une nouvelle jante carbone haut de gamme vient compléter le catalogue des roues NERZH.


Il s'agit de jantes carbone réalisées avec une fibre TORAY Ultra Smooth et un tissage/moulage (USM ™) spécifique "TWILL" qui permet d'augmenter la rigidité et la longévité tout en diminuant le poids.


Également, ces nouvelles jantes sont dépourvues de vernis de finition, la finition elle-même étant parfaite.
Poids de la jante 35mm boyau, largeur 25mm: 320g
Poids de la jante 45mm boyau, largeur 25mm: 360g

DSC01356

DSC01361

DSC01364

DSC01367

Nos jantes sont fabriquées avec des machines avancées avec Traitement de Polissage Diamant (DPT ™) pour la surface de freinage, ainsi les patins de frein sont en contact direct sur les fibres de carbone tissées avec une surface de freinage supérieure.

Ce nouveau processus élimine les périodes de «rodage», améliore les performances de freinage par temps humide et sec. La valeur maxi de température a été atteinte avec succès à 250 °.

 

 

Considérant que la valve et les prolongateurs de valve occasionne un déséquilibre dynamique de la roue en fonctionnement, donc une perte notoire de rendement et de confort pour des roues légères, les nouvelles jante NERZH TW Série ont été conçues avec un renfort en carbone à l'intérieur de la jante pour éliminer ce phénomène.

NERZH-DBT2

Qu'apportent les roues carbone NERZH TW Série par rapport à nos autres jantes?

Un test routier intensif a permis de mettre en valeur les qualités de nos roues équipées des nouvelles jantes TW Série (TW: tressage carbone TWILL). Moyeux HOPE RS, rayons SAPIM CX Ray et boyaux Continental Compétition 700x25.

Ce qui surprend en premier lieu, c'est le confort ressenti. Très peu de vibration, confort vertical surprenant. Les premiers coups de patins mettent en valeur un freinage d'exception grâce à une piste de freinage usinée et rectifiées par un outils diamant. Pas de soubresauts, un freinage beaucoup plus efficace et endurant à l'égal d'une jante alu (voire plus !!). Les premières difficultés se présentent et vont permettre de juger de l'efficacité et du rendement de ces roues. Une autre dimension mariant à part égale rigidité et nervosité. Assis ou en danseuse ces roues répondent à la moindre sollicitation. Reste le test du 50x11. Assis, la où on s'attend à se heurter un mur, les roues TW Série prennent peu à peu de la vitesse sans autres limites que vos capacités. Une relance en danseuse et vous voila projeté à plus de 45km/h sans trop d'effort.

Ces nouvelles jantes tiennent toutes leurs promesses et apportent de nouvelles sensations et surtout un degré de performance revu à la hausse d'autant plus qu'en virage ces roues traces des courbes parfaites de stabilité et de précisions.