NERZH est heureux de vous présenter son nouveau cadre EOLUS.

eolus-18-7r

Toutes les parties de ce nouveau cadre ont été retravaillées pour vous proposer un cadre qui rassemble toutes les qualités qu’on attend d’un cadre de vélo de route.

De nouveaux profils de tubes optimisent la rigidité latérale et offrent une résistance supérieure. Le résultat, c'est un cadre rigide, résistant et hyper léger (875g en taille 52) et nerveux.

 

Cadre carbone  Super Light, 850g en taille 52

Compatible  groupe mécanique ou électronique. Batterie Di2 intégrée dans tige de selle.

Serrage de tige de selle sans collier

Passage de gaines en interne

Tige de  selle à section réduite pour un meilleur confort

Pivot de fourche au standart 1 1/8 » - 1 ½ »

Fourche aéro avec partie supérieure intégrée au cadre

Boite de pédalier BB86, full carbone

 

NERZH-EOLUS-18-CATALOGUE

NERZH-EOLUS-18-DIAGRAMME

Un équilibre quasi parfait, ni exigeant ni inerte, un cadre qui acceptera vos baisses de forme, se montrant confortable et très maniable.

 

DSC01437 - Copie

Le tube de selle et les haubans arborent un profil en D. Cette forme spécifique provoque moins de turbulences aéro qu'un tube rond ou en goutte d'eau.

La tige de selle bénéficie également du profil en D et peut embarquer une batterie Di2. Le serrage de la tige de selle est intégrée au cadre.

Le tube diagonal à la grosseur importante permet d’alléger le cadre sans allourdir le cadre.

DSC01438

Le tube diagonal et le tube de selle épousent entièrement la boite de pédalier. Associés à des bases à la section carrée, la force du cycliste est intégralement transmise à la roue arrière.

DSC01439 - Copie

La tige de selle spécifique a été conçue pour vous apporter un maximum de confort avec un diamètre proche de 27,2mm.

DSC01436

Enfin la fourche a légèrement été retravaillée pour améliorer ses qualités aérodynamiques.

 

eolus-18-2br

eolus-18-3a

eolus-18-5 - Copie

 

eolus-18-6r