Catalogue des cadres NERZH ROUTE TRIATHLON CONTRE LA MONTRE

Cadre carbone route aero NERZH "AROS"

NERZH vous propose une nouvelle version de son cadre ROUTE carbone aéro "AROS".

 

AROS-2020-2

DSC00213

DSC02199


Cadre étudié pour offrir un gain en aéro en adoptant des solutions techniques de cadre de chrono mais en conservant une géométrie 100% route.

Le poids du cadre en taille 54 est de 1150g.
Tailles disponibles: 49 52 54 56 59
Fourche à pivot conique 1"1/2
Tige de selle carbone profilée
Boite de pédalier BB86
Étrier de frein arrière spécifique direct mount: TRP 731 ou SHIMANO 9010
10 % de puissance de freinage en plus qu'avec les étriers 7900 et 20% d'effort en moins sur la poignée grâce à l'utilisation des nouveaux câbles à traitement polymère.

Tarifs: 1825.00€ kit cadre peint
Le kit cadre comprend: cadre, fourche, tige de selle, jeu de direction.

Options:
Peinture personnalisée: tarif sur devis

Montage à la carte:
NERZH réalise le montage à la carte de votre vélo avec les composants de votre choix et quelque soient leurs provenances.
Demander votre devis pour un vélo complet ou avec un montage partiel.

NERZH-AROS-2020

AROS2020

NERZH-AROS-16-SIZE

NERZH-AROS-GRISM-ROUGE-56

DSC01021

DSC00863AROS dans sa robe carbone UD et déco noir brillant

DSC00865Frein arrière DIRECT MOUNT. Montage possible: SHIMANO 9010 ou TEKTRO

DSC00866Serrage de la tige de selle intégré au cadre

DSC00878

Patte de dérailleur renforcée, protection optimale du cadre carbone, meilleur appui de la roue arrière, rigidité améliorée

 

DSC00222Version frein à disque

AROS-2020-6Bandeau phosphorescent renvoyant la lumière en milieu obscur

AROS-2020-5Le design est un art !

AROS-2020-4

AROS-2020-3

DSC02235

NERZH-AROS-BJ-18-1

DSC01002

 

5718bd9fb1850

Les finitions du cadre AROS

NERZH-AROS-162

NERZH-AROS-163

NERZH-AROS-164

 

 

 


CADRE TITANE ROUTE NERZH

Nouveauté 2019: un maginique cadre titane déclinable en plusieurs versions: route, touring, gravel, cyclocross, freins sur jante ou freins à disque, DI2 et E-TAP, etc ...

En photo, une version monoplateau avec transmission par courroie, moyeu arrière Rolhoff 14 vitesses. Un bijou, un exemplaire unique !

NERZH-TITANE-C000-CSobre, élégant, racé. Roues carbone NERZH sur mesure

NERZH-TITANE-C2Pédalier mono plateau HOPE alu usiné CNC, anodisé bleu

Courroie GATES noir/bleu

NERZH-TITANE-C3Commande des vitesses au guidon avec cintre spécial Rolhoff VNC

Potence 100% titane

NERZH-TITANE-C5Frein sur jante (disponible aussi avec feins à disques)

NERZH-TITANE-C7Leviers de frein SRAM carbone, sans leviers de vitesses

NERZH-TITANE-C9Moyeux arrière ROLHOFF SPEEDHUB 14

NERZH-TITANE-C91Pattes arrières spécifique avec système de tension de la courroie

 

NERZH-TITANE-C921Boitier de pédalier HOPE, anodisé bleu

NERZH-TITANE-C941Tige de selle et collier de tige de selle en titane

Nouveau cadre carbone route: DUNK

NERZH-DUNK-R8001

 DUNK est un cadre aéro proposant toutes les nouvelles innovations technologiques récentes:
- gaines invisibles intégrées dans le poste de pilotage (cintre, jeu de direction, potence)
- cintre intégral aéro
- profil aero facilitant l'écoulement du flux d'air et limitant la trainée aero
- freinage à disque ou Direct Mount sur jante
- compatible groupe électronique, avec trappe pour Di2

23c7d2_d5cc5bc63ea44afa96108760d8e9b175~mv2

Comme tous les cadres NERZH, vous pouvez bénéficier de la personnalisation de votre cadre: couleurs, motifs, accessoires, etc ..
En photo, une peinture "caméléon" avec décors écailles.

Matériel: Haut Module Toray fibre de carbone
Taille: 50, 52, 54, 56, 59
Fourche: Spécifique
Largeur du guidon: 400/420 / 440mm
Potence: 90/100/110 / 120mm
Tube de direction: tube de direction droit 1 1/2 "
Poids: 1060g / 54cm, fourchette 390g
Boite de pédalier BB386
Section maximale du pneu 700 * 28C
Type de montage de frein freins à étriers ou Disques
Axes de roue avant 9 * 100mm qr arrière 9 * 130mm ou avant 12 * 100mm traversant et arrière 12 * 142mm traversant
Groupe Mécanique et di2 compatible
Test standard ISO4210

Tarif: 1895.00€ le kit cadre peint

 

NERZH-DUNK-SIZEUne qualité de fabrication 120% supérieure aux normes européennes.
Votre cadre NERZH est garanti 5 ans.

 

DUNK2020

Montage avec groupe SHIMANO R8000 et pédalier ROTOR ALDHU

NERZH-DUNK-R8002Roues carbone artisanales NERZH 35mm avec moyeux ROTOR

NERZH-DUNK-R8003Intégration des cables et gaines

NERZH-DUNK-R8004La magie de la couleur "caméléon"

NERZH-DUNK-R8005

La version freins à disque

NERZH-DUNK-DISC1

NERZH-DUNK-DISC2

NERZH-DUNK-DISC3

NERZH-DUNK-DISC4

DSC02134

Chaque partie du kit cadre DUNK a fait l'objet de nombreux tests pour vous offrir le meilleur coefficient aérodynamique: cintre compact aéro, douille de direction effilée, section des tubes optimisée.

NERZH-DUNK9Le cintre compact et le jeu de direction intègrent le passage des gaine de frein arrière et de dérailleurs.
DUNK est également équipé d'un trappe Di2.

NERZH-DUNK12

NERZH-DUNK14

NERZH-DUNK20La magie de notre peinture "Caméléon": la couleur de votre cadre change en fonction de son exposition à la lumière: Ajoutez-y un décor comme ici des écailles et votre vélo devient aussi une œuvre d'art, un vélo unique, votre vélo !!

NERZH-DUNK17HArrière du cadre spécialement étudiée pour limiter au maximum la trainée aérodynamique.
Un écoulement efficace du flux d'air pour plus de vitesse !

NERZH-DUNK21Serrage de tige de selle quasi invisible: simple, efficace, aucune perturbation aérodynamique.
Et un style unique, une signature !!

NERZH-DUNK12Votre kit cadre DUNK est entièrement personnalisable. Confiez-nous votre projet !

NERZH-DUNK22

Cadre carbone route EOLUS superlight

EOLUS: le puncheur grimpeur !

eolus-18-7r

Toutes les parties de ce nouveau cadre ont été retravaillées pour vous proposer un cadre qui rassemble toutes les qualités qu’on attend d’un cadre de vélo de route.

De nouveaux profils de tubes optimisent la rigidité latérale et offrent une résistance supérieure. Le résultat, c'est un cadre rigide, résistant et hyper léger (875g en taille 52) et nerveux.

 

Cadre carbone  Super Light, 850g en taille 52

Compatible  groupe mécanique ou électronique. Batterie Di2 intégrée dans tige de selle.

Serrage de tige de selle sans collier

Passage de gaines en interne

Tige de  selle à section réduite pour un meilleur confort

Pivot de fourche au standart 1 1/8 » - 1 ½ »

Fourche aéro avec partie supérieure intégrée au cadre

Boite de pédalier BB86, full carbone

 

EOLUS2020

 

NERZH-EOLUS-18-DIAGRAMME

Nouveauté 2018: la version freins à disque

 

Un équilibre quasi parfait, ni exigeant ni inerte, un cadre qui acceptera vos baisses de forme, se montrant confortable et très maniable.

DSC01437 - Copie

Le tube de selle et les haubans arborent un profil en D. Cette forme spécifique provoque moins de turbulences aéro qu'un tube rond ou en goutte d'eau.

La tige de selle bénéficie également du profil en D et peut embarquer une batterie Di2. Le serrage de la tige de selle est intégrée au cadre.

Le tube diagonal à la grosseur importante permet d’alléger le cadre sans allourdir le cadre.

DSC01438

Le tube diagonal et le tube de selle épousent entièrement la boite de pédalier. Associés à des bases à la section carrée, la force du cycliste est intégralement transmise à la roue arrière.

DSC01439 - Copie

La tige de selle spécifique a été conçue pour vous apporter un maximum de confort avec un diamètre proche de 27,2mm.

DSC01436

Enfin la fourche a légèrement été retravaillée pour améliorer ses qualités aérodynamiques.

 

eolus-18-2br

Un magnifique montage personnalisé avec un cintre flat bar:

EOLUS-OCTO

eolus-18-3a

eolus-18-5 - Copie

 

eolus-18-6r

DSC01727

DSC01788

lundi 4 juin 2018

NERZH DREMM: cadre carbone triathlon/contre la montre

DREMM est le kit cadre le plus  aérodynamique jamais proposé par NERZH...

Il est le plus abouti, avec des surfaces de peau "AeroZone" pour optimiser les conditions de circulation de l'air à chaque point sur l’ensemble de la surface du cadre.Par rapport aux cadres de contre la montre ancienne génération, le résultat est un gain de temps de 30 secondes dans un contre la montre de 40 kilomètres, ou près de 3mn10 sur un parcours vélo Ironman.

La potence se trouve au même niveau que le tube supérieur.  Ceci permet de garder un flux d’air qui coule uniformément sur le tube supérieur sans bords relevés qui pourraient créer  de turbulences néfastes. Les extensions Aero Bar sont percés pour permettre un câblage interne caché pour les câbles de dérailleur jusqu'à ce qu'elles  débouchent  au niveau de la potence  avant de plonger dans le routage interne du cadre, juste derrière la douille de direction.La potence se trouve au même niveau que le tube supérieur.  Ceci permet de garder un flux d’air qui coule uniformément sur le tube supérieur sans bords relevés qui pourraient créer  de turbulences néfastes. Les extensions Aero Bar sont percés pour permettre un câblage interne caché pour les câbles de dérailleur jusqu'à ce qu'elles  débouchent  au niveau de la potence  avant de plonger dans le routage interne du cadre, juste derrière la douille de direction.

La potence se trouve au même niveau que le tube supérieur.  Ceci permet de garder un flux d’air qui coule uniformément sur le tube supérieur sans bords relevés qui pourraient créer  de turbulences néfastes. Les extensions Aero Bar sont percés pour permettre un câblage interne caché pour les câbles de dérailleur jusqu'à ce qu'elles  débouchent  au niveau de la potence  avant de plonger dans le routage interne du cadre, juste derrière la douille de direction.

 

Kit cadre comprenant :

Cadre, fourche, tige de selle, poste de pilotage carbone, jeu de direction,

Câblages intégrés - Douille de direction conique -  Boitier de pédalier BB30 ou BSA

Tailles:  48, 51, 54, 57 cm ( S/T C-T) Poids: 1450g en taille 54

Garantie: 5 ans

Conforme aux normes européennes:  NF EN14781

Tarif: 2250.00 €*

*Finition carbone UD mat, sans couleur,

NERZH-DREMM-20

DREMM-2020

DREMM

NERZH-DREMM-2020

 

jeudi 5 janvier 2017

QUELLE TAILLE POUR VOTRE CADRE NERZH ?

Comment choisir la taille de votre cadre route NERZH?
Voici un tableau qui vous guidera dans votre choix si vous ne pouvez pas vous rendre à notre magasin pour une étude posturale complète.

NERZH-TAILLES-CADRES

Posté par NERZH SPORT à 19:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 10 février 2016

Cadre carbone NERZH T2 Spécial Edition

Vous rêvez d'un vélo à votre image ?

NERZH vous propose la personnalisation de votre vélo à l'image de ce magnifique T2 d'inspiration aéronautique.

NERZH-T2-D

NERZH-T2-C

NERZH-T2-B

NERZH-T2-A

 

Posté par NERZH SPORT à 18:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 15 février 2015

CHOISIR SON CADRE CARBONE NERZH

Vous hésitez à faire votre choix parmi les cadres carbone NERZH. Voici des données comparatives issues de nos essais sur route et effectués avec la même paire de roues.

Le comportement d'un cadre dépend énormément des qualités dynamiques de la paire de roues qui équipera votre futur vélo NERZH. Beaucoup de vélos des grandes marques proposent d'excellents vélos avec un ensemble cadre/équipement mais malheureusement équipé de roues d'entrée de gamme, gommant les qualités du cadre et donc votre plaisir à rouler.

NERZH procède à des tests de terrain avec différents types de roues afin de vous conseiller au mieux dans le choix de votre cadre carbone NERZH ou de votre vélo complet NERZH.

Un même cadre carbone NERZH peut convenir à la majorité des cyclistes (sauf le modèle DREMM) dès lors que l'on s'appliquera à l'équiper de la paire de roues adéquate. Notre but est de vous offrir un maximum de sensations pour un maximum de plaisir!

Quelques exemples révélateurs:

Le cadre IONIS se révèle particulièrement redoutable en course type Critérium ou Nocturne lorsqu'il est équipé d'une paire de roues carbone boyau 38/80mm. Il est le cadre le plus confortable de la gamme.

Le cadre AROS sera le plus performant sur un parcours varié avec une paire de roues carbone pneu 38/5033 ou 38/60mm pour les triathlètes. En montagne, il sera très efficace avec une paire de roues carbone boyau 38mm et une position plus en arrière. Il est le cadre le plus tolérant de la gamme.

Le cadre EOLUS est parfait en toute circonstance, quelque soit la paire de roues qu'on lui associera. Il est le plsu polyvalent de la gamme.

Le cadre T2 est un cadre hybride route/triathlon, concu pour dévorer les kilomètres à haute vitesse tout en restant très efficace dès que le parcours se durcit. Une paire de roues carbone boyau 50/60mm vous propulsera à toute vitesse !

Le cadre DREMM est un pur vélo de vitesse. A son guidon, le compteur s'affole et vous serez espoustoufler par les moyennes atteintes. Le gain est de 3 à 6 km/h par rapport à un vélo de route classique et en fonction du niveau du coureur et de la paire de roues utilisées.

CADRES-NERZH

Posté par NERZH SPORT à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,