Cadre carbone route aero NERZH "AROS"
NERZH vous propose une nouvelle version de son cadre ROUTE carbone aéro "AROS".
Cadre étudié pour offrir un gain en aéro en adoptant des solutions techniques de cadre de chrono mais en conservant une géométrie 100% route.
Le poids du cadre en taille 54 est de 1150g.
Tailles disponibles: 49 52 54 56 59
Fourche à pivot conique 1"1/2
Tige de selle carbone profilée
Boite de pédalier BB86
Étrier de frein arrière spécifique direct mount: TRP 731 ou SHIMANO 9010
10 % de puissance de freinage en plus qu'avec les étriers 7900 et 20% d'effort en moins sur la poignée grâce à l'utilisation des nouveaux câbles à traitement polymère.
Tarifs: 1825.00€ kit cadre peint
Le kit cadre comprend: cadre, fourche, tige de selle, jeu de direction.
Options:
Peinture personnalisée: tarif sur devis
Montage à la carte:
NERZH réalise le montage à la carte de votre vélo avec les composants de votre choix et quelque soient leurs provenances.
Demander votre devis pour un vélo complet ou avec un montage partiel.
AROS dans sa robe carbone UD et déco noir brillant
Frein arrière DIRECT MOUNT. Montage possible: SHIMANO 9010 ou TEKTRO
Serrage de la tige de selle intégré au cadre
Patte de dérailleur renforcée, protection optimale du cadre carbone, meilleur appui de la roue arrière, rigidité améliorée
Bandeau phosphorescent renvoyant la lumière en milieu obscur
Les finitions du cadre AROS
CADRE TITANE ROUTE NERZH
Nouveauté 2019: un maginique cadre titane déclinable en plusieurs versions: route, touring, gravel, cyclocross, freins sur jante ou freins à disque, DI2 et E-TAP, etc ...
En photo, une version monoplateau avec transmission par courroie, moyeu arrière Rolhoff 14 vitesses. Un bijou, un exemplaire unique !
Sobre, élégant, racé. Roues carbone NERZH sur mesure
Pédalier mono plateau HOPE alu usiné CNC, anodisé bleu
Courroie GATES noir/bleu
Commande des vitesses au guidon avec cintre spécial Rolhoff VNC
Potence 100% titane
Frein sur jante (disponible aussi avec feins à disques)
Leviers de frein SRAM carbone, sans leviers de vitesses
Moyeux arrière ROLHOFF SPEEDHUB 14
Pattes arrières spécifique avec système de tension de la courroie
Nouveau cadre carbone route: DUNK
DUNK est un cadre aéro proposant toutes les nouvelles innovations technologiques récentes:
- gaines invisibles intégrées dans le poste de pilotage (cintre, jeu de direction, potence)
- cintre intégral aéro
- profil aero facilitant l'écoulement du flux d'air et limitant la trainée aero
- freinage à disque ou Direct Mount sur jante
- compatible groupe électronique, avec trappe pour Di2
Comme tous les cadres NERZH, vous pouvez bénéficier de la personnalisation de votre cadre: couleurs, motifs, accessoires, etc ..
En photo, une peinture "caméléon" avec décors écailles.
Matériel: Haut Module Toray fibre de carbone
Taille: 50, 52, 54, 56, 59
Fourche: Spécifique
Largeur du guidon: 400/420 / 440mm
Potence: 90/100/110 / 120mm
Tube de direction: tube de direction droit 1 1/2 "
Poids: 1060g / 54cm, fourchette 390g
Boite de pédalier BB386
Section maximale du pneu 700 * 28C
Type de montage de frein freins à étriers ou Disques
Axes de roue avant 9 * 100mm qr arrière 9 * 130mm ou avant 12 * 100mm traversant et arrière 12 * 142mm traversant
Groupe Mécanique et di2 compatible
Test standard ISO4210
Tarif: 1895.00€ le kit cadre peint
Une qualité de fabrication 120% supérieure aux normes européennes.
Votre cadre NERZH est garanti 5 ans.
Montage avec groupe SHIMANO R8000 et pédalier ROTOR ALDHU
Roues carbone artisanales NERZH 35mm avec moyeux ROTOR
Intégration des cables et gaines
La magie de la couleur "caméléon"
La version freins à disque
Chaque partie du kit cadre DUNK a fait l'objet de nombreux tests pour vous offrir le meilleur coefficient aérodynamique: cintre compact aéro, douille de direction effilée, section des tubes optimisée.
Le cintre compact et le jeu de direction intègrent le passage des gaine de frein arrière et de dérailleurs.
DUNK est également équipé d'un trappe Di2.
La magie de notre peinture "Caméléon": la couleur de votre cadre change en fonction de son exposition à la lumière: Ajoutez-y un décor comme ici des écailles et votre vélo devient aussi une œuvre d'art, un vélo unique, votre vélo !!
Arrière du cadre spécialement étudiée pour limiter au maximum la trainée aérodynamique.
Un écoulement efficace du flux d'air pour plus de vitesse !
Serrage de tige de selle quasi invisible: simple, efficace, aucune perturbation aérodynamique.
Et un style unique, une signature !!
Votre kit cadre DUNK est entièrement personnalisable. Confiez-nous votre projet !
Cadre carbone route EOLUS superlight
EOLUS: le puncheur grimpeur !
Toutes les parties de ce nouveau cadre ont été retravaillées pour vous proposer un cadre qui rassemble toutes les qualités qu’on attend d’un cadre de vélo de route.
De nouveaux profils de tubes optimisent la rigidité latérale et offrent une résistance supérieure. Le résultat, c'est un cadre rigide, résistant et hyper léger (875g en taille 52) et nerveux.
Cadre carbone Super Light, 850g en taille 52
Compatible groupe mécanique ou électronique. Batterie Di2 intégrée dans tige de selle.
Serrage de tige de selle sans collier
Passage de gaines en interne
Tige de selle à section réduite pour un meilleur confort
Pivot de fourche au standart 1 1/8 » - 1 ½ »
Fourche aéro avec partie supérieure intégrée au cadre
Boite de pédalier BB86, full carbone
Nouveauté 2018: la version freins à disque
Un équilibre quasi parfait, ni exigeant ni inerte, un cadre qui acceptera vos baisses de forme, se montrant confortable et très maniable.
Le tube de selle et les haubans arborent un profil en D. Cette forme spécifique provoque moins de turbulences aéro qu'un tube rond ou en goutte d'eau.
La tige de selle bénéficie également du profil en D et peut embarquer une batterie Di2. Le serrage de la tige de selle est intégrée au cadre.
Le tube diagonal à la grosseur importante permet d’alléger le cadre sans allourdir le cadre.
Le tube diagonal et le tube de selle épousent entièrement la boite de pédalier. Associés à des bases à la section carrée, la force du cycliste est intégralement transmise à la roue arrière.
La tige de selle spécifique a été conçue pour vous apporter un maximum de confort avec un diamètre proche de 27,2mm.
Enfin la fourche a légèrement été retravaillée pour améliorer ses qualités aérodynamiques.
Un magnifique montage personnalisé avec un cintre flat bar:
NERZH DREMM: cadre carbone triathlon/contre la montre
DREMM est le kit cadre le plus aérodynamique jamais proposé par NERZH...
Il est le plus abouti, avec des surfaces de peau "AeroZone" pour optimiser les conditions de circulation de l'air à chaque point sur l’ensemble de la surface du cadre.Par rapport aux cadres de contre la montre ancienne génération, le résultat est un gain de temps de 30 secondes dans un contre la montre de 40 kilomètres, ou près de 3mn10 sur un parcours vélo Ironman.
La potence se trouve au même niveau que le tube supérieur. Ceci permet de garder un flux d’air qui coule uniformément sur le tube supérieur sans bords relevés qui pourraient créer de turbulences néfastes. Les extensions Aero Bar sont percés pour permettre un câblage interne caché pour les câbles de dérailleur jusqu'à ce qu'elles débouchent au niveau de la potence avant de plonger dans le routage interne du cadre, juste derrière la douille de direction.La potence se trouve au même niveau que le tube supérieur. Ceci permet de garder un flux d’air qui coule uniformément sur le tube supérieur sans bords relevés qui pourraient créer de turbulences néfastes. Les extensions Aero Bar sont percés pour permettre un câblage interne caché pour les câbles de dérailleur jusqu'à ce qu'elles débouchent au niveau de la potence avant de plonger dans le routage interne du cadre, juste derrière la douille de direction.
La potence se trouve au même niveau que le tube supérieur. Ceci permet de garder un flux d’air qui coule uniformément sur le tube supérieur sans bords relevés qui pourraient créer de turbulences néfastes. Les extensions Aero Bar sont percés pour permettre un câblage interne caché pour les câbles de dérailleur jusqu'à ce qu'elles débouchent au niveau de la potence avant de plonger dans le routage interne du cadre, juste derrière la douille de direction.
Kit cadre comprenant :
Cadre, fourche, tige de selle, poste de pilotage carbone, jeu de direction,
Câblages intégrés - Douille de direction conique - Boitier de pédalier BB30 ou BSA
Tailles: 48, 51, 54, 57 cm ( S/T C-T) Poids: 1450g en taille 54
Garantie: 5 ans
Conforme aux normes européennes: NF EN14781
Tarif: 2250.00 €*
*Finition carbone UD mat, sans couleur,
QUELLE TAILLE POUR VOTRE CADRE NERZH ?
Comment choisir la taille de votre cadre route NERZH?
Voici un tableau qui vous guidera dans votre choix si vous ne pouvez pas vous rendre à notre magasin pour une étude posturale complète.
Cadre carbone NERZH T2 Spécial Edition
Vous rêvez d'un vélo à votre image ?
NERZH vous propose la personnalisation de votre vélo à l'image de ce magnifique T2 d'inspiration aéronautique.
CHOISIR SON CADRE CARBONE NERZH
Vous hésitez à faire votre choix parmi les cadres carbone NERZH. Voici des données comparatives issues de nos essais sur route et effectués avec la même paire de roues.
Le comportement d'un cadre dépend énormément des qualités dynamiques de la paire de roues qui équipera votre futur vélo NERZH. Beaucoup de vélos des grandes marques proposent d'excellents vélos avec un ensemble cadre/équipement mais malheureusement équipé de roues d'entrée de gamme, gommant les qualités du cadre et donc votre plaisir à rouler.
NERZH procède à des tests de terrain avec différents types de roues afin de vous conseiller au mieux dans le choix de votre cadre carbone NERZH ou de votre vélo complet NERZH.
Un même cadre carbone NERZH peut convenir à la majorité des cyclistes (sauf le modèle DREMM) dès lors que l'on s'appliquera à l'équiper de la paire de roues adéquate. Notre but est de vous offrir un maximum de sensations pour un maximum de plaisir!
Quelques exemples révélateurs:
Le cadre IONIS se révèle particulièrement redoutable en course type Critérium ou Nocturne lorsqu'il est équipé d'une paire de roues carbone boyau 38/80mm. Il est le cadre le plus confortable de la gamme.
Le cadre AROS sera le plus performant sur un parcours varié avec une paire de roues carbone pneu 38/5033 ou 38/60mm pour les triathlètes. En montagne, il sera très efficace avec une paire de roues carbone boyau 38mm et une position plus en arrière. Il est le cadre le plus tolérant de la gamme.
Le cadre EOLUS est parfait en toute circonstance, quelque soit la paire de roues qu'on lui associera. Il est le plsu polyvalent de la gamme.
Le cadre T2 est un cadre hybride route/triathlon, concu pour dévorer les kilomètres à haute vitesse tout en restant très efficace dès que le parcours se durcit. Une paire de roues carbone boyau 50/60mm vous propulsera à toute vitesse !
Le cadre DREMM est un pur vélo de vitesse. A son guidon, le compteur s'affole et vous serez espoustoufler par les moyennes atteintes. Le gain est de 3 à 6 km/h par rapport à un vélo de route classique et en fonction du niveau du coureur et de la paire de roues utilisées.