CHOISIR SON CADRE CARBONE NERZH
Vous hésitez à faire votre choix parmi les cadres carbone NERZH. Voici des données comparatives issues de nos essais sur route et effectués avec la même paire de roues.
Le comportement d'un cadre dépend énormément des qualités dynamiques de la paire de roues qui équipera votre futur vélo NERZH. Beaucoup de vélos des grandes marques proposent d'excellents vélos avec un ensemble cadre/équipement mais malheureusement équipé de roues d'entrée de gamme, gommant les qualités du cadre et donc votre plaisir à rouler.
NERZH procède à des tests de terrain avec différents types de roues afin de vous conseiller au mieux dans le choix de votre cadre carbone NERZH ou de votre vélo complet NERZH.
Un même cadre carbone NERZH peut convenir à la majorité des cyclistes (sauf le modèle DREMM) dès lors que l'on s'appliquera à l'équiper de la paire de roues adéquate. Notre but est de vous offrir un maximum de sensations pour un maximum de plaisir!
Quelques exemples révélateurs:
Le cadre IONIS se révèle particulièrement redoutable en course type Critérium ou Nocturne lorsqu'il est équipé d'une paire de roues carbone boyau 38/80mm. Il est le cadre le plus confortable de la gamme.
Le cadre AROS sera le plus performant sur un parcours varié avec une paire de roues carbone pneu 38/5033 ou 38/60mm pour les triathlètes. En montagne, il sera très efficace avec une paire de roues carbone boyau 38mm et une position plus en arrière. Il est le cadre le plus tolérant de la gamme.
Le cadre EOLUS est parfait en toute circonstance, quelque soit la paire de roues qu'on lui associera. Il est le plsu polyvalent de la gamme.
Le cadre T2 est un cadre hybride route/triathlon, concu pour dévorer les kilomètres à haute vitesse tout en restant très efficace dès que le parcours se durcit. Une paire de roues carbone boyau 50/60mm vous propulsera à toute vitesse !
Le cadre DREMM est un pur vélo de vitesse. A son guidon, le compteur s'affole et vous serez espoustoufler par les moyennes atteintes. Le gain est de 3 à 6 km/h par rapport à un vélo de route classique et en fonction du niveau du coureur et de la paire de roues utilisées.